Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve en Couleurs
14 octobre 2007

L'Atelier d'Agathe

agathe







Mon atelier est partout: dans mon bureau, dans ma cuisine, dans mon salon, chez une amie, à l'extérieur l'été (dans un parc, sur la plage...), bref, on peut dire que ma passion me suit partout. C'est en effet un des atouts de la confection de bijoux : le matériel de base ne prend pas de place et se place facilement dans une petite trousse qui se faufile dans mon sac à main!

Créer est pour moi plus qu'un loisir, c'est un réel plaisir, une passion même! Bien sûr, les jours passent et ne se ressemblent pas : tantôt débordante d'idées, tantôt lasse... l'important est de créer lorsque notre état d'esprit y est favorable, sinon, bonjour les dégâts et les déceptions!

J'aime particulièrement associer diverses techniques et matières. Ainsi, ma collection 2006-2007 était axée sur le mariage des perles et des rubans. Cette année, je me suis remise à utiliser de la pâte polymère (je n'en avais pas fait depuis 10 ans!), les perles de rocailles et la chaînette. Dernièrement, ce qui me motive plus particulièrement est de récupérer des perles isolées ou des bijoux cassés/démodés afin de les transformer et de leur donner une nouvelle vie. C'est ainsi qu'est née ma collection de bijoux et accessoires à breloques.

J'espère que vous apprécierez votre visite de ce blog et que nos créations réveillerons votre intérêt ou vous inspirerons vous aussi à créer!!!

atelier1atelier2atelier3atelier4

Mon atelier et mes outils indispensables

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à mes deux filles qui se lancent avec brio. <br /> Une maman fière et admirative
Rêve en Couleurs
Publicité
Rêve en Couleurs
Publicité