16 octobre 2007

Il était une fois...

Une famille où le papa écrivait des poêmes, la maman peignait, et leur amour donna naissance à trois filles... La première aimait les tissus, la seconde les pièces de théâtre et la troisième les perles.

Bien décidées à développer leurs talents, la grande et la plus petite soeur décidèrent un beau matin qu'il était temps de réaliser leur rêve, un rêve en couleurs.

C'est ainsi qu'elles ont créée la marque Rêve en Couleurs, des bijoux et créations textiles harmonieuses pour faire et se faire plaisir.

Diplômée en administration des affaires, Agathe crée des bijoux depuis plus de 10 ans. Depuis 5 ans au Québéc, elle puise son inspiration au gré des saisons et des rencontres. Après avoir organisé quelques ventes privées, elle souhaite désormais rendre son talent accessible à tous afin de partager son amour des perles et de ravir les femmes simples ou coquettes !

Après 6 ans en tant que professionnelle de la communication, dont quelques années au sein d'une grosse entreprise cosmétique, Anne-Laure, passionnée par la mode et le textile, a commencé à créer pour le plaisir, puis pour ses amies, puis pour les amies des amies... Aujourd'hui, elle exprime à travers ses créations son goût pour les couleurs, les matières, et surtout pour les choses simples et belles de la vie : une rencontre, un instant, une sensation...

Pour contacter les créatrices :

reveencouleurs@gmail.com

6 rue de boyer bât. A2

69160 Tassin la demi-lune

 

Posté par reveencouleurs à 15:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Il était une fois...

Nouveau commentaire